Gruik
C'est comme ça qu'on dit ?
Bon après moult péripéties, je vais débuter ma modeste installation demain matin.
Pour la base, c'est un Golf II, moteur Golf 3 tdi, complètement équipée en GTI 16
L'installation (ma première, si on ne compte pas les postes tokai et les oxigen coax

)sera donc :
- Source 9812rb ou 9884r - à voir si je sais me passer de l'USB, et ce que donnera le test du 9812 que je n'ai pas encore écouté.
- KE 2 voies 16cm pour l'avant (jbl pour le moment)
- Sub JBL (pour le moment aussi..)
le tout amplifié par 1 seul ampli, c'est une contrainte que je m'impose car pas envie d'un système trop compliqué.
Voilà, pour le moment je fais avec ce que j'ai sous la main, la priorité étant pour l'instant un câblage propre et la préparation des portières (insono / modif des panneaux de porte).
Je suis du genre à acheter/revendre sur LBC, et je préfères tester du matos ancien que d'acheter du bas de gamme neuf.
C'est clairement un projet petit budget, les seules choses que j'achète en neuf sont le câblage et le medium
Voili voilou, demain matin je commence par le câblage de l'alim tranquillement, et je dois aller voir un ampli 4 voies RCF.
Vous aurez droit à des zolies photos de ma mémère adorée.
@ pluche !