Nous sommes actuellement le 19 Août 2018 4:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Règles du forum

Un petit peu de règlement pour cette catégorie :

Pour causer :

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf MKII
MessagePublié: 15 Avr 2011 14:13 
Hors-ligne
Timide

Inscrit(e) le : 16 Déc 2010 15:27
Message(s) : 21
Gruik :pig:
C'est comme ça qu'on dit ? :mrgreen:
Bon après moult péripéties, je vais débuter ma modeste installation demain matin.
Pour la base, c'est un Golf II, moteur Golf 3 tdi, complètement équipée en GTI 16 :rabbit:
L'installation (ma première, si on ne compte pas les postes tokai et les oxigen coax :lol: )sera donc :

- Source 9812rb ou 9884r - à voir si je sais me passer de l'USB, et ce que donnera le test du 9812 que je n'ai pas encore écouté.
- KE 2 voies 16cm pour l'avant (jbl pour le moment)
- Sub JBL (pour le moment aussi..)
le tout amplifié par 1 seul ampli, c'est une contrainte que je m'impose car pas envie d'un système trop compliqué.

Voilà, pour le moment je fais avec ce que j'ai sous la main, la priorité étant pour l'instant un câblage propre et la préparation des portières (insono / modif des panneaux de porte).

Je suis du genre à acheter/revendre sur LBC, et je préfères tester du matos ancien que d'acheter du bas de gamme neuf.

C'est clairement un projet petit budget, les seules choses que j'achète en neuf sont le câblage et le medium :mrgreen:

Voili voilou, demain matin je commence par le câblage de l'alim tranquillement, et je dois aller voir un ampli 4 voies RCF.

Vous aurez droit à des zolies photos de ma mémère adorée.

@ pluche ! 8)

Sujet du message: Re: Golf MKII
MessagePublié: 25 Avr 2011 11:29 
Hors-ligne
Timide

Voilà une petite photo de la base :

Image

la suite bientôt ;)

Sujet du message: Re: Golf MKII
MessagePublié: 02 Juin 2011 22:17 
Hors-ligne
Timide

alors, un peu de news, mais sans photo pour le moment :oops:
Par cette belle journée ensoleillée, j'ai bien avancé :
Câblage ok (enfin presque, voir plus bas)
Au niveau des portières, je suis pour finir parti de vides-poches d'ibiza, assez faciles à adapter. Reste les cales à faire, pour le moment j'ai monté comme ça.
J'ai insonorisé les panneaux avec du rouleau d'étanchéité sika, reste à faire l'intérieur des portes par la suite.
Déjà, ça marche pas mal, l'ampli envoie bien et c'est plutôt équilibré pour la config, mis à part les tweeter qui sont vraiment agressifs, mais là pas de solution miracle, faudra passer à autre chose par la suite.
Bon, y'a quand même un gros point noir, j'avais testé tranquillement à l'arrêt, mais en partant chercher des clopes, j'ai déchanté : parasite dans les tweets qui suit le régime moteur... je pense à la masse, mais je regarderais demain soir, là je viens de finir !

Voilà, la suite bientôt, avec des images :bounce:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]