Nous sommes actuellement le 14 Déc 2018 9:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Et verbum caro factum est
MessagePublié: 11 Nov 2010 11:39 
Hors-ligne
Team Tiwatt R&D
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Mars 2009 0:53
Message(s) : 3432
Photos: 5
Voiture: Mori Seki
Auto-Radio: Fanuc
Image



1. Niveau : miroir
2. Nature : stupide
3. Domaine : histoire
4. N° de référencement : :?:
5. Titre : [onk] De l'origine des tournois Niaskiens
6. Rédacteur : user Néoprene
7. Date de création : 18-08-2004 à 19:47:23
8. Date de révision prévue : 2028 :?:
9. N° de version : : 1.0

_________________
Sans transgression de la norme, il n'y a pas de progrès possible.
Mais avant de chercher à transgresser efficacement, on doit au moins s'être familiarisé avec la règle dont on veut s'écarter.


     
 Profil      Album personnel
           
MessagePublié: 11 Nov 2010 11:40 
Hors-ligne
Team Tiwatt R&D
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Mars 2009 0:53
Message(s) : 3432
Photos: 5
Voiture: Mori Seki
Auto-Radio: Fanuc
débriefing de tournoi Niaskia du 25 brumaire, an IV

Juge de tête cantonal: Christ, Jésus (Joseph, Elie)
Juge coté cheval de gauche : NeoP, Laurent (Alfred, Amédée)
Juge coté cheval de droite : Bonaparte, Napoléon (Nain, IFF)

samedi matin
0730:
convocation des participants
Le gueux bel(hib)ou grimpe sur le tas de fumier décorant la cour de sa chaumière & corne à s'en déchirer le cou.

0930:
Les carrosses de la première délégation d'évêques sudistes sont aperçus dans l'herbe qui verdoie par le guetteur du haut donjon. La tâche normale de celui ci est de fouetter les proscrits pendus par les pieds (le gueux beurk-yoube est l'un des plus anciens locataires, il y séjourne environ 2/3 de l'année, sont dernier forfait ayant été de tenter de s'accoupler avec un poulet appartenant l 'Empereur)

1030:
Les chars à bœuf de la délégation de l'est sont aperçus coursant les évêques sudistes. Il semble, mais le nuage de poussière ne nous est pas favorable, qu'une bataille s'en soit suivie, pour une raison encore des plus obscure.

1200:
par un miracle de la Foi, toutes les délégations du Royaume se présentent au pont-levis. Les consignes de l'Empereur étaient d'accorder une stricte priorité aux sudistes. Arguant du fait que leur route ait été la plus longue, et que les dit sudistes malodoraient copieusement des aisselles, les nordistes tentèrent de forcer le passage. Bien mal leur pris, le sud & les fourbes issus du Rhin conjuguèrent leurs efforts pour précipiter leurs chars à la flotte, non sans avoir capturé un des bœufs afin de le bouffer le soir même (d'après leurs prévisions)

1300
Déjeuner dans la petite salle puis bain collectif. Sur ordre de l'Empereur, la fornication a été interdite ce jour lors du bain, ce qui ne fut pas du gout de tous.

1430
Fin de repêchage des chars nordistes préalablement immergés par la racaille.

1900
fin de la sieste obligatoire

2000
début des libations préalables au tournoi du lendemain, déjeuner dans la grande salle en présence
- des racailles sodomites du sud
- des fourbes traites de l'est
- des westiens
- des nordistes, lesquels s'étaient délibérément octroyés les places prés de la cheminée pour achever de se sécher
- des chouans, en neuvaine, refusant tout alcool.
- de l'Empereur revêtu de ses plus beaux atours, & s'il ne fallait en citer qu'un de cette fameuse culotte en soie d'air-effel laissant transparaitre l'impérial prépuce
- de la maitresse de l'empereur
- de l'épouse de l'empereur
- du scribe de l'Empereur, normalement affecté au service qu'un autre royaume Gutemberien, mais ce jour & pour l'occasion réquisitionné.
- du derviche fumeur, ange déchu grand maitre des tournoi de la génération passée, mais nostalgique de sa grandeur.

2100
Arrivée de 3 drakkars tirés par bœufs, ce qui est l'usage de nos jours.
Un seul est réellement issu de vikinguerie, les 2 autres sont d'une origine douteuse, voire fallacieuse.
- l'un serait le fruit d'un volcan éteint depuis les pères de nos pères
- le second porte les armoiries chouanes sur sa voilure.
Il est a noter que les bœufs éprouvent des difficultés à déplacer ces embarcations putréfiées en cas de vent contraire, ce qui fut le cas (le vent)

2115
les nordistes font remarquer que le vent tourne, vu qu'ont éprouve moins de difficulté à manger, sentant moins les aisselles des sudistes.

2130
les chouans réclament le droit d'assister à la flagellation du soir du gueux berk-yoube. refus de l'Empereur, il est notoirement connu que la vermine n'a pas lieu de se donner en spectacle.

2200
le gueux Bel(hib)ou ayant été apporter la pitance hebdomadaire du gueux berk-yoube rapporte que le prisonnier a réussi à capturer un pigeon & tente de forniquer avec lui.
2201
la délégation sudiste propose la décapitation immédiate du pigeon
2205
après réunion & vote, la délégation de l'est propose décapitation du gueux Beurk-yoube & copulation collective du pigeon

2230
Après qu'il soit établi que la vile semence ait fait éclater le pigeon, provocant son décès, l'Empereur statue & déclare que le vainqueur du tournoi du lendemain pourra bouffer le pigeon

2300
couvre feu, le gueux bel(hib)ou grimpe sur le tas de fumier décorant la cour de sa chaumière & corne à s'en déchirer le cou.

dimanche matin
0730:
réveil des participants
Le gueux bel(hib)ou grimpe sur le tas de fumier décorant la cour de sa chaumière & corne à s'en déchirer le cou.

0735
L'apothicaire & 3 derviches sont au chevet du gueux Bel(hib)ou, agonisant, celui ci s'étant explosé les carotides en soufflant dans une trompette obstruée par un cadavre de pigeon.

L'un des évêques du sud, dont Bel(hib)ou fut le disciple en d'autres temps troublés, propose, vu que le pigeon n'est décemment plus comestible, de transférer la dépouille de Bel(hyb)ou auprès du gueux beurk-yoube afin que celui ci lui fasse subir le même traitement qu'à la volaille. Le vainqueur pourrait donc bouffer le cadavre de BEl(hib)ou tout aussi imprégné le liquide séminal. L'empereur statuera courant de journée en refusant, arguant que le gueux ne saurait pas faire exploser le Bel(hib)ou comme ce fut le cas du volatile.

0800
Arrivée de tous les participants sur le parvis, sous le regard vif, alerte & fourbe du scribe.

0805
appel

0812
2ème appel

0815
La délégation vulcanienne manifeste son désengagement du tournoi, d'occultes forces ayant incendié la figure de proue de leur drakkar.

0820
Désaffection d'un concurrent de l'est ayant trouvé 1 de ses bœufs se laissant féconder par un cheval sudiste

0830
début mise en ligne des participants sur l'aire du tournoi

0900
déplacement de tous les participants sur une prairie voisine, après 3ème appel le scribe ayant établi que tous ne pourraient tenir sur le parvis.

0910
Au pont levis, la délégation nordiste, tentant de précipiter les traites de l'est à la baille est prise à revers par les sudistes.

0930
Fin de repêchage des chars nordistes immergés par la vermine.

0938
Les cadavres du Juge coté cheval de gauche & d'un chouan sont découverts, nus, empestant l'alcool, sous le tas de fumier. Il n'a pu être établi l'origine du décès. Il semble néanmoins qu'une tentative de fornication réciproque simultanée ait été surprise par l'un des émissaires de l'Empereur.

Au même moment, on découvre que le Juge coté cheval de droite est trop petit pour monter seul sur les chars afin de procéder à son office. Or la charte de tournoi précise que
- les chars doivent pouvoir se mouvoir tractés ou poussés par au moins 2 mammifères non humains
- les juges doivent pouvoir faire leur office sans artefact tel que pavillon d'esgourde, escabeau ou quelconque tabouret.

1000
L'impérial scribe ayant procuration de son Maitre afin de procéder à réquisition en cas de force majeure, une racaille sudiste de taille suffisante & une vermine de l'est du même gabarit furent intronisés juges de tournoi

Au même moment, seconde flagellation du matin du gueux Berk-yoube. Le juge sudiste ayant réclamé plus de silence afin de pouvoir se concentrer, 1 chouan & 1 viking se sont proposés pour occire le fauteur de trouble. Refus catégorique de l'empereur.

1015
début du tournoi.

Nous nous permettons de vous rappeler les règles, usages & coutumes de ceux ci.

Citer:
Tout char quel qu'il soit se doit d'être mu par des mammifères, au nombre d'au moins 2.

L'objet de tant d'attention tant de la part des juges que des propriétaires d'équipages est de parvenir à une harmonie holographique entre les beuglements des dits animaux.

Un équipage mamiférien est dit bien appairé lorsque, beuglant à l'unisson, leurs cris se confondent & imitent à la perfection l'impérial orgasme.

Les juges ont pour permission de cocher les mammifères de ma manière qui leur sied afin de provoquer émission de bruit, puis de la juger.

Le propriétaire de l'équipage ne peut en aucun cas intervenir sur ces animaux pendant le jugement.

Il est permis aux juges de fouetter à mort les animaux. Il ne leur est pas permis de se battre entre eux. Il leur est de même interdit d'uriner sur les bètes, ou sur eux même, même lorsque l'harmonie est magnifique.

Enfin, il est rigoureusement proscrit aux propriétaires d'équipages d'introduire dans les orifices naturels de leurs mammifères quelque artefact que ce soit pouvant permettre d'augmenter l'harmonie.


1200
la vermine sudiste convie l'ensemble des participants, sauf les nordistes, à bouffer le boeuf honteusement kidnappé la veille & rôtissant depuis sur une figure de proue de drakkar quelque peu calcinée.

1630
fin des jugements


.... (la suite demain j'ai plus le courage)

_________________
Sans transgression de la norme, il n'y a pas de progrès possible.
Mais avant de chercher à transgresser efficacement, on doit au moins s'être familiarisé avec la règle dont on veut s'écarter.


Dernière édition par N30P le 11 Nov 2010 11:48, édité 1 fois.

     
 Profil      Album personnel
           
MessagePublié: 11 Nov 2010 11:40 
Hors-ligne
Team Tiwatt R&D
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Mars 2009 0:53
Message(s) : 3432
Photos: 5
Voiture: Mori Seki
Auto-Radio: Fanuc
Citer:
(la suite demain j'ai plus le courage)


Je viens de percuter maintenant, mais c'est normal, vu qu'entre temps j'ai dormi, que certains prétendaient rire comme des ânes. Je les en remercie, mais .... il leur manque encore certaines précisions avant que je ne continue (éventuellement) & ce afin de saisir toutes les subtilités Niaskiennes de cette époque noble & chevaleresque.

De l'origine des tournois Niaskiens.
A l'origine était le Verbe et le Verbe était .... non, c'est pas ça.

A l'origine était le père du père du père... de notre bien aimé Empereur actuel, celui là même qui est à la base de tout. Cet être divin & miraculeux a marqué son époque pour diverses raisons.

Certaines anatomiques, dont un pénis de poney, un nez en omoplate & des yeux de veaux (on pouvait placer son poing sur le front, entre les yeux, il voyait encore) Son impériale beauté était néanmoins universellement reconnue.

Certaines tiennent plus, je présume de la légende, mais méritent d'être citées. L'impérial pénis aurait été mis à contribution pour mettre un terme à l'extension du Mal dans certaines contrées du royaume (qui n'était pas encore un empire)

Citer:
Erre-eiffel la Noire : défenseur et destructrice de Thangorodrim, le puissant "Mâchoires Jaillissantes" fut le plus grand monstre que les Terres du Milieu n'aient jamais porté. Elle fut la quintessence des Drakes de Feu et la mère des Vers Ailés. Mesurant plusieurs dizaines de mètres de long et doté d'un Souffle embrasé pouvant détruire une forêt tout entière en une seule fois, Erre-eiffel la Noire pouvait dérouter à elle tout seule une armée ou tuer des tribus entières. Ses sorts n'avaient rien à envier à ceux des Maiar et son visage affichait une terreur surpassant celle d'un Balrog.

Les dits vers ailés sont la progéniture de l'impériale semence ayant fécondé Erre-eiffel la Noire.

Je passe myriade de détails tout à fait inintéressants, quoique salaces & en viens à l'essentiel :
pour rendre grâce à l'individu encore humain qui avait les sauvés, certaines peuplades sudistes célébrèrent chaque année l'orgasme salvateur d'Erre-eiffel la Noire. De fil en aiguille, le temps passant & la consanguinité aidant, les origines de cette fête païenne furent perdues. Il ne resta plus que la légende du cri de la bête pendant la saillie, ne couvrant même pas les hurlements du libidineux fécondateur. A l'occasion de cette fête, les plus jeunes enfants des hordes singeaient cet horrible spectacle (l'impériale saillie) en poussant des cris.
Quelques générations plus tard, après qu'un nordiste eut inventé la roue et qu'un nain forgeron de l'est eut permis la découverte des métaux, cette fête se rapprocha des concours d'attelages. En effet, les sudistes avaient récupéré à leur propre compte ces jeunes inventions & les avaient mis à profit pour développer leur paresse de vaquer à pied: ainsi fût inventé, par le sud, le char à roue tracté ou poussé par mammifères. Il ne manquait qu'un ingrédient : qu'un hybride de troll & d'homme, petit hideux & visqueux, portant des chausses à mi jambe pour masquer les griffes de ses pattes, tente de s'accoupler avec un des mammifères d'attelage.

L'homme se rendit alors compte que le mammifère tracteur poussait des cris bien plus impressionnant que sa propre descendance.

2 décisions assez fondamentales en ce qui nous concerne furent alors prises.

- enfermer le demi troll sodomite en haut d'un donjon.
- célébrer l'acte du premier Empereur en organisant des concours de beuglements d'attelages.

_________________
Sans transgression de la norme, il n'y a pas de progrès possible.
Mais avant de chercher à transgresser efficacement, on doit au moins s'être familiarisé avec la règle dont on veut s'écarter.


Dernière édition par N30P le 11 Nov 2010 11:45, édité 1 fois.

     
 Profil      Album personnel
           
MessagePublié: 11 Nov 2010 11:41 
Hors-ligne
Team Tiwatt R&D
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Mars 2009 0:53
Message(s) : 3432
Photos: 5
Voiture: Mori Seki
Auto-Radio: Fanuc
De l'amélioration des attelages Niaskiens.

Il faut bien se rappeler que les tournois n'étaient pas une fin en soi en ce monde ou la famine, les guerres & les épidémies décimaient le bon peuple. Les attelages avaient évidemment une vocation première: les transports, pour employer un vocabulaire moderne.

Les mamifères les plus rencontrés étaient
- les boeufs, parfois des vaches, jamais de zébus
- les chevaux & les poneys, seulement si leur membre était plus petit que celui de l'Empereur (il faut d'ailleurs remarqué qu'à chaque changement d'Empereur, tous les animaux possédant un pénis de dimensions supérieures à celles du nouvel Elu étaient abbatus pour ètre bouffés.)
- les brebis, boucs, chèvres se rencontraient parfois, au village essentiellement.
- les vulcaniens, confrontés au poids de leurs drakkars, avaient tenté puis réussi à accoupler des licorne & des marmottes: cet hybride dénommé "belothe" se montra assez difficile à apprivoiser mais surtout beaucou trop paresseux pour la tâche. les rares individus viables furent donc utilisés à fin de copulation, puis mangés.
- les chouans expérimentèrent de même leurs épouses infidèles, sans grand succés.
- un nain des montagnes connu un certain succés en présentant 8 petits castors de 100 grammes, mais trés frétilleurs de l'apendice.
- un autre nain attela 3 ours au pelage luisant comme l'argent, mais fut dévoré par ceux ci aprés avoir franchi 2 fois le Rubicon.

_________________
Sans transgression de la norme, il n'y a pas de progrès possible.
Mais avant de chercher à transgresser efficacement, on doit au moins s'être familiarisé avec la règle dont on veut s'écarter.


     
 Profil      Album personnel
           
MessagePublié: 11 Nov 2010 11:41 
Hors-ligne
Team Tiwatt R&D
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Mars 2009 0:53
Message(s) : 3432
Photos: 5
Voiture: Mori Seki
Auto-Radio: Fanuc
Citer:
L'objet de tant d'attention tant de la part des juges que des propriétaires d'équipages est de parvenir à une harmonie holographique entre les beuglements des dits animaux.

Un équipage mamiférien est dit bien apairé lorsque, beuglant à l'unisson, leurs cris se confondent & imitent à la perfection l'impérial orgasme.


l'histoire des Beuglements Niaskiens

Vous savez maintenant pourquoi il falait faire crier les attelages, et le résultat à obtenir.

Or, la nature humaine n'est pas de s'arèter aux actes, mais bien d'en rechercher les motivations. Ce péché originel eut de lourdes conséquences sur les tournois d'attelages.

Celui qui allait devenir le premier Empereur s'accoupla avec d'Erre-eiffel la Noire: les 2 animaux d'attelage symbolisent le mythique couple. De noires âmes tentèrent d'utiliser la propention naturelle des demi trolls (au hautes chausses) à brailler pour concurencer les animaux plus classiques. Le grand conseil statua qu'une bète sans âme pouvait éventuellement représenter un mythe le temps d'un fète païenne, mais qu'un demi troll serait hérétique. Les noires âmes furent roties & données en pature aux sudistes affamés (il y avait alors une épidémie de petite vérole qui ravageait leurs rivages orientaux)

L'imagerie populaire, essentiellement masculine, prète aux membres de fortes proportions la particularité d'infliger des orgasmes tsunamiesques: certains nordistes eurent l'idée de fixer des clochettes à l'extrémité des cornes de leurs mamifères d'atelage. Chaque mouvement de tête des animaux produisait alors un chapelet de sons purs & cristalins figurant ce qu 'Erre-eifelle la Noire avait ressenti en son fort intérieur. Cete mode gagna l'ensemble du royaume, avec bien sur diverses adaptation locales.
- les sudistes utilisaient des cloches en cuir de zébu, noir, et assez grosses, produisant un son presque mat
- les chouans des clochettes en cuivre pleine de verre pilé. il est à noté que ce sont à ce jour les plus répendues dans l'Empire.
- les vulcaniens, toujours en marge du reste du Monde, arguaient que leurs Belothes n'avaient pas de cornes (en vérité, ils n'essayèrent même pas de démeller les poils de leurs crinères pour les chercher) & accrochèrent de fines clochettes faites de soie remplie de pétales de rose aux oreilles de leurs animaux d'apparat. Pour magnifiques & bien odorantes que furent ces apparaux, il n'en sortait absolument aucun son, mais ils rétorquaient (les vulcaniens) qu'il suffisait de regarder les oreilles, la soie & les roses & d'imaginer.

Enfin, de tous les moyens pour reconstituer l'Impérial Acte, le plus subtil fut l'utilisation de foin mariné. Cette découverte est à porter au crédit des gueux qui grimpent sur les tas de fumier. Ceux ci remarquèrent que lorsque leurs bestiaux avaient fait orgie de fourrage, si il y avait trop de mouches, les animaux battaient l'air de leur queue. Parfois la queue tapait sur leur panse, pleine de gaz, et celà provoquait un sourd grondement. De là à rapprocher ce bruit sinistre des abttements d'aile d'Erre-eiffel la Noir, il n'y avait qu'un tout petit tas de fumier.
Comme toujours, des variantes apparurent quand au foin utilisé.

On pouvait le faire infuser dans des tonneaux hermétiquement clos, ou au contraire en plein air. Certain ne bouchaient pas leurs tonneaux & juraient que l'air passant par l'orifice de remplissage permettait de subtiles variations d'arome qui faisaient que le bétail bouffait plus de foin, donc faisait plus de sombres résonnances. D'autres ajoutaient des produits plus ou moins naturels à leur fourrage, du miel parfois dans le nord, du sable en chouanerie, des vitraux d'église en Vulcanerie. Petite désillusion en vulcanerie d'ailleurs, l'hybride belothe refusant obstinément de bouffer du foin & encore plus de se distendre la panse: ceci explique pourquoi depuis que l'Empire est Empire jamais un drakkar n'a émis de sons graves.


C'était donc ça un attelage classique de tournoi :
- 2 boeufs lustrés
- chacun une clochette à la corne
- la panse suffisamment bouffie de foin pour ètre gonflée


Premiers problèmes pour recréer l'Impérial Orgasme

- combien mettre de clochettes ?
- une cloche au coup de l'animal peut elle remplacer 4 clochettes ?
- sur quelle corne mettre la clochette, intérieure ou extérieure ?
- avec quelle ficelle fixer la clochette, de la soie, de la jute, ou des poils pubiens de belothe ? (rappel sur le commerce monstrueux des vulcaniens qui financaient leurs nouveaux drakkars en écoulant des ballot de 50 livres de ces poils, mais il faut dire qu'un seul spécimen de belothe produit 8 ballots par saison)(surement l'influence de la marmotte)
- les nains de l'est ont ils le droit de fixer leurs clochettes avec des métaux ?
- si on donne trop de foin à bouffer aux mamifères, ça les fait plus gonfler, mais parfois leur ventre fait tellement de bruit qu'on entend plus les clochettes
- comment faire comprendre à un mamifère qu'il faut beugler, agiter la tête & taper de la queue sur le ventre en même temps ?
- que faire si la queue d'un mamifère tape sur le ventre de l'autre bestiau ?
- a t'on le droit d'utiliser 2 mamifères différents ?
- faut il tolérer que les bestiaux flatulent lors d'un tournoi ? (on notera que l'ingestion d'un mélange de foin, d'ail & de miel permet de rendre les flatulences absolument inodores, ce qui confère un avantage en tournoi lorsque les juges furent préalablement incomodés par l'odeur de 2 boeufs trop gavés de paille pourrite)


Enfin, le point suivant lequel la beauté des bestiaux a une influence sur la pureté de la restitution des Impériaux spasmes orgasmiques reste, encore à ce jour, source de moultes tracas.


*** NeoP ***

_________________
Sans transgression de la norme, il n'y a pas de progrès possible.
Mais avant de chercher à transgresser efficacement, on doit au moins s'être familiarisé avec la règle dont on veut s'écarter.


     
 Profil      Album personnel
           
MessagePublié: 11 Nov 2010 11:42 
Hors-ligne
Team Tiwatt R&D
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Mars 2009 0:53
Message(s) : 3432
Photos: 5
Voiture: Mori Seki
Auto-Radio: Fanuc
Citer:
et est-ce qu'à l'époque déjà ils domptaient les bébés skaï?


non.

c'est apparu aprés le premier schisme.

Avant le premier chisme

Il était notoirement établi que la seule performance accoustique était viable. En replaçant les choses dans leur contexte, l'explication est ma foi assez simple: les spectateurs (au moins le canton, parfois la province) étaient sur des tribunes sutuées à quelques coudées des attelages. Personne ne voyant rien, l'aspect n'était pas retenu. On se contentait de brosser les bestiaux & rien de plus.

Pourquoi un chisme
La 8ème année du règne du XIIème Empereur eu lieu un tournoi de haut prestige en vulcanie. Les lieux arides & exempts de vignes ne se prétaient pas forcément au mieux à l'organisatin d'un tournoi. Une épidémie de vérole remontée des rivages sudistes avait décimé les élevages de marmottes. Les quleques rares belothe viables refusaient de s'accoupler & de donner descendance. Les futaies dont été extrait le précieux bois de construction des drakkars à roues avaient brulé 8 lunes auparavent. Les vulacaniens, aussi fiers, forts & courageux que stupides avaient néanmoins usé de pressions pour que le grand tournoi impérial se déroula sur leur sol.

Cette année là, la compétition entre les diverses contrées était au paroxisme.
- Des apothicaires hongrois avaient trouvé un remède contre la peste dentaire sudiste: ceux ci n'exhallaient donc plus de putrides relents par la bouche et étaient à nouveau admis en tournoi.
- Les nains forgerons de l'est avaient découvert un nouveau procédé qui permettait de rendre le pelage de leur boeufs brillant tel le platine.
- Les chouans venaient de réussir à importer des clochettes italiennes
- Les nordistes réussissaient à maintenir leurs bovins en vie en les nourissant uniquement de miel & parvenaient par un artfice diabolique à faire tinter les yeux & les testicules des animaux comme des clochettes, mais sans les fixer sur les cornes = ça résolvait au moins le problème des ficelles de fixation.
- Enfin, l'Empereur dans son infinie beauté avait toléré que les gueux escaladeurs de tas de fulier & les demi troll aux hautes chausses participent.

_________________
Sans transgression de la norme, il n'y a pas de progrès possible.
Mais avant de chercher à transgresser efficacement, on doit au moins s'être familiarisé avec la règle dont on veut s'écarter.


     
 Profil      Album personnel
           
MessagePublié: 11 Nov 2010 11:43 
Hors-ligne
Team Tiwatt R&D
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Mars 2009 0:53
Message(s) : 3432
Photos: 5
Voiture: Mori Seki
Auto-Radio: Fanuc
Je ne vous relaterais du tournoi que ce qui changeat irrémédiablement l'Avenir.

Alors qu'un juge de l'est & un évèque de l'ouest attendaient sur un char que les mamifères daignent vocaliser, un troll aux hautes chausses s'approcha sournoisement. Celui ci les prit à partie en des termes qu'il m'est impossible de reproduire. Il y était question
- de noire alchimie qui permettrait à un bestiau non castré d'acquérir 23 pénis supplémentaires.
- de non conformité d'un équipage ayant enduit de séve de chataignier le pelage de ses yacks afin de masquer les gargouillis de leurs 9 estomacs
- et enfin, sujet de discordre principal, d'un équipage des alpages qui introduisait dans le rectum de ses vaches des bébés skaïs ouins de graisse d'otarie

D'aprés le chef de la horde des demi trolls aux hautes chasses (reconnaissable aux nombreux pigeons entassés dans ses poches) le fait que les bébés skaï non sevrés dévorent la panse des bestiaux
- faisait crever les animaux, ce qui à terme perturberait le rendement agricole
- gaspillait 17 livres de barbaque, vu que les rongeurs mangeaient des bouts de yacks alors que eux même n'étaient pas comestibles.
- introduisait des bruits parasites au sein même des mamifères, ce qui dans une certaine mesure pourrait faire croire au juges de l'existence de son en un lieu ou il ne sont pas supposés ètre.

Toujours d'aprés le meneur de la horde (mais ces propos étaient assez confus, il besognait un pigeon entre 2 phrases) il était hérésie que du néant sorte de la matière, fut elle sonore.

Alors que l'évèque sudiste tentait de résonner le demi troll en le contraignant à lacher le volatille, l'irréparable se produit....

Le métabolisme des yacks n'était à l'époque pas maitrisé comme de nos jours. Le spécimen dont il est question :
- avait été bourré par l'avant de paille, de foin & de génépi.
- avait (on le suppose) été bourré par un demi troll ivre le prenant pour une volaille
- toujours par l'arrière, la graisse & le suif de 2 otaries males, adultes & obèses
- enfin, par le même orifice, 2 portées de la veille de jeunes bébé skaïs.

Le montagnard aurait du se douter que tel régime n'était pas bon.

Les juges auraient du se douter que si les pattes du yack ne touchaient pas le sol, il y avait ou sorcelerie diabolique, ou matière à méfiance.


Toujours est il que lorsque le demi troll mordi le 24ème pénis du yack, le bestiau explosa, retapissant d'excréments le pontife sudiste

8O

Les conséquences à long terme de l'explosion

Les demi trolls furent castrés, puis bannis. Pour dses raisons ignorées de tous, leur lignée ne s'est pas éteinte. D'aucuns présument que les forces se sont inversées & que depuis, l'intromission de pigeon en leur sein leur permet de se féconder, un peu comme les oiseau de paradis & les fleurs équatoriales.

L'usage de skaï vivants fut proscrit.

Ce point mis les vulcaniens sur un pied d'égalité avec les autres contrées. En effet, le seul vulcanien ayant réussi à faire pénéter un bébé skaï dans les intestins de sa belothe fut castré par celle ci & du procréer à la manière des demi trolls.

Certains établirent que la peau de bébé skaï, tannée, mais finement appliquée sur les cornes des bestiau permet de faire croire à une myriade de clochettes, alors qu'il n'y en a pas.

Une confrérie banni l'usage d'artefacts de tannerie & se concentra sur le point qu'elle estimait essentiel: restituer l'émotion de l'impérial accouplement, avec ou sans dragon d'ailleurs.

Une autre confrérie ne fait usage que de chèvres aphones, mais intégralement recouvertes de cadavres de skaï adlute: l'odeur est nauséabonde, mais le tintement de cloches pensant le poids de plusieurs hommes permet aux juges d'avoir matières à souffrir d'autres choses.

Les équipages d'ours provenant de lointaines contrées & nouris au skaï adulte (lesquels furent nouris au miel coupé de vinaigre) commencèrent eux aussi à former une caste, dont les résultats ne sont ma foi pas à négliger (l'ours est comme la demi licorne assez récalcitrant au niveau des intestins)


Un évènement nuança l'harmonie des tournois. On vit pour la première fois figurer des équipages constitués uniquement de skaïs. Comme ce sont des mammifères, ils ne pouvaient ètre bannis (les pigeons, eux, ne sont pas des mammifères). Or, pour ceux qui l'ignorent, les skäi refusent de manger du foin, et leur cri est relativement pathétique.

La basse plèbe, lorsqu'elle singe les Impériaux tournois, à souvent recours à des rats rincés à l'huile & équipés de clochette en métal remplies de verre pilé. C'est ma foi la seule solution que permet leur bourse. Mais il est regrettable d'assister à de telles exhibitions, tant les bruits qui en sortent rappellent les grincement de dents du yack avant son explosion.

_________________
Sans transgression de la norme, il n'y a pas de progrès possible.
Mais avant de chercher à transgresser efficacement, on doit au moins s'être familiarisé avec la règle dont on veut s'écarter.


     
 Profil      Album personnel
           
MessagePublié: 11 Nov 2010 13:08 
Hors-ligne
Indecis
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Août 2007 11:43
Message(s) : 351
Photos: 7
Localisation : Dans mon slip quand j'en met un
Voiture: merco benz benz benz
Auto-Radio: 9861ri
Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air pas mal!

_________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.


     
 Profil      Album personnel
           
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
News News Plan de site Plan de site SitemapIndex SitemapIndex Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group

phpBB SEO