Nous sommes actuellement le 19 Nov 2017 23:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DSP A8 by WaveFlex-Caraudio
MessagePublié: 13 Mars 2013 2:28 
Hors-ligne
Timide

Inscrit(e) le : 13 Fév 2011 4:57
Message(s) : 21
Salut

J'ai plusieurs questions sur les entrées numériques et analogiques ainsi qu' un Control volume.

- le propose tu ou proposeras tu sur l' A8 ?

-Est il prévu une compatibilité ipad (tablettes) ?

-Proposeras tu des plugins ?
Genre options/modules, (control volume etc ..)

Merci, et bonne chance pour ce nouveau DSP (cet arme ?) ;)

Dernière édition par En finesse le 10 Juin 2013 17:56, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: [H] MiniDsp by Waveflex
MessagePublié: 13 Mars 2013 11:14 
Hors-ligne
Team Sony ES

Inscrit(e) le : 03 Août 2007 11:17
Message(s) : 659
Voiture: Bobby powered
Auto-Radio: robocop
WaveFlex a écrit:
Waveflex Caraudio propose un nouveau processeur DSP made in France !

En finesse a écrit:
Un peu capilotracté mais bon ;)

Je peux mettre "made in blue cave" sur celui que tu vas m'acheter ;-)

Avant de répondre à toutes tes questions (sur le sujet du DSP version Home), peux-tu me préciser dans quelle cadre d'utilisation dois-je le faire ?

MessagePublié: 13 Mars 2013 12:13 
Hors-ligne
Team Sony ES

Inscrit(e) le : 03 Août 2007 11:17
Message(s) : 659
Voiture: Bobby powered
Auto-Radio: robocop
Je répond pour tout le monde :

Si on cause de la version CARAUDIO (le produit commercial de WaveFlex) :

Une version avec entrée numérique arrivera bientôt. Pas de date à annoncer encore.

Pour une utilisation en voiture, l'entrée numérique ne concernera que très peu de personnes. Les sources à sortie optiques sont relativement rares et le gain à prendre est somme toute relativement faible.

De plus, il faut absolument une commande de volume externe pour utiliser les entrées numériques.
Donc il faudra rajouter un bouton de volume (du genre d'une bass remote d'ampli) au tableau de bord, ce qui en refroidira plus d'un.

La commande de volume compatible avec le module des entrées numériques présent sur le site minidsp est inutilisable en voiture.
Si tout les modules ne sont pas dans la boite du dsp, il y a moyen de capter les radios chinoises tellement cela fais antenne, et surtout, le comportement peut devenir dangereux, volume qui arrive à varier tout seul...., parasites de tout genres...(dédicace pour les petits malins qui pensent déjà se rallonger les nappes de 5m).
Donc il est clair qu'une solution non développée réellement pour le car-audio ne sera jamais vendue par WaveFlex.

NON, il n'y a pas de prise IEC. Bien regarder le croquis sur la page du produit en question.

A part l'alim, oui ma board a quelques petites modifications. Condos d'alims + quelques modifs physiques sur la board, et il s'agit surtout de leur toute dernière version.
Pour répondre à un autre MP, oui, mes cartes OEM sont fabriqués sur commande.

En ce qui concerne les plugin, la version WaveFlex arrive avec le tout dernier firmware dans la carte ainsi que la toute dernière version du software PC. Il n'est pas prévu de nouvelles mise à jour avant quelques mois par le fabricant.
Un logiciel spécifique WaveFlex verra le jour, mais avant ça il faudra que le volume des ventes le justifie.

Des accessoires spécifiques au DSP A8 seront proposés par la suite, mais uniquement avec retour pour modification de l'appareil dans mes ateliers. (Question de garantie).

Les modules accessoires minidsp sont bien sur compatibles, mais perte directe de la garantie WaveFlex si l'appareil est modifié par le client. Aucun de ces produits n'est réellement éprouvé pour une utilisation caraudio, c'est au petit bonheur la chance. A bon entendeur.

Pour finir, oui il y a une grosse différence entre mon DSP A8 et son alim spécifique et la version stock basique non isolée. Aucun bruit d'alim (rapport signal/bruit <-130 db), donc du coup, un son plus ouvert, moins crispé, un dimensionnement plus important que celle d'origine, ce qui se ressent principalement sur la partie grave ou l'appareil est plus ferme et précis. Mais surtout AUCUN PARASITES !!!!
Gestion d'allumage / extinction sans AUCUN PLOP !!!!

Cest bien d'avoir une lame super éguisée qui sait faire tout, le mieux c'est quand même d'avoir un joli manche en plexi noir brillant dessus 8)

MessagePublié: 13 Mars 2013 21:05 
Hors-ligne
Ronchon

Inscrit(e) le : 01 Août 2007 21:00
Message(s) : 1035
Voiture: VW B3
Auto-Radio: 7939R
Combien d'U vendu ou pre-vendu ce jour?

MessagePublié: 15 Mars 2013 2:16 
Hors-ligne